dimanche 10 juin 2007

Tour de Vendée 2007

Mon projet de Tour de Vendée en Roller Tout Terrain est bouclé !
-> Départ le lundi 25 juin devant l'Office de tourisme de La Roche sur Yon à 13h30.
-> Arrivée prévue le vendredi 06 juillet à 18h.
- Le parcours -
Sur ce blog, vous pourrez suivre quotidiennement mon aventure...

6 commentaires:

Unknown a dit…

On est tous avec toi romano !!!!!!!
bon courage
Quentin

Anonyme a dit…

Super projet ! Il n'y a plus qu'à te souhaiter un tour de Vendée ensoleillé. C’est aussi d’un sacré massage dont tu vas profiter au passage du Gois ;-)
Et merci pour le blog :
comme ça, on te suivra… même de loin !
Ghis

Flo a dit…

Allez je me lance pour te laisser un pti mot!
Sacré programme à l'horizon.... bon courage pour ton petit périple en solitaire et passe un pti bonjour à noirmout' pour moi!!
Prends soin de toi
Bisou bisou
flo

fred a dit…

Coucou,

On est tous avc toi pour ton tour de vendée, of course. Et comme le dit si bien Ghis, c'est une trés bonne idée ce blog. Pour ce qui est des massages, je te fais une confiance totale...
bon courage pour cette rando de folie.
PS : tu passes quand tu veux chez moi lol ou si tu veux on pose un rv en 2010 ou 2012 !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Romain a dit…

Merci pour vos encouragements!
Ca va être le pied!

Y a plus qu'à espérer une météo favorable.

Cécé a dit…

Même si pour des raisons que tu connais très bien, je n'ai jamais pu adhérer totalement à ta passion, je te souhaite néanmoins plein de chance.Je sais à quel point le roller et ce projet comptent à tes yeux.Je penserai bien à toi pour ce périple vendéen et j'espère de tout coeur que tu mèneras à bien ton projet.
Encore bon courage Céline