mercredi 4 juillet 2007

En direct de l'île d'Yeu

La traversée en Hélicoptère : inoubliable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes, Quentin et moi, actuellement dans un cyber café pour vous donner de nos nouvelles, tout va bien et on s'apprête à faire le tour de l'île : moi en roller et Quentin en vélo.


Nous sommes partis à 10h30 du café en direction des plages des vieilles. Au départ nous nous sommes trompés de direction et j'ai été obligé de mettre les powerslides car des chemins nous attendaient !

Arrivés à la Croix, j'ai remis les Landrollers pour aller jusqu'à la pointe des corbeaux. Malgré le vent, le paysage étaient magnique ; de plus, il faisait beau.

Puis nous sommes repartis vers le vieux château avec un vent de face. On s'y est arrêté pour pique niquer dans les environs de 13h.

Ensuite nous avons rejoind la citadelle pour après longer la côte. La route était belle et on avait le vent dans le dos : sympas !

Arrivés à Port Joinville à 16h nous avons pu rentrer en hélicopère grâce au pilote : un ami. Nous avons eu alors des sensations "forte". Merci beaucoup à lui.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment un super cadeau que tu as fait à ton copain, la traversée en hélicoptère. J'espère que le tour de l'île d'Yeu va bien se passer pour vous deux et que vous aurez du beau temps pour admirer le port de la Meule et le vieux château.
Bon courage pour les dernières étapes.
Sophie (tu sauras un peu mieux qui je suis en lisant tes mails mais ce n'est pas pour ça que tu me reconnaitras et je pense même que ça sera difficile)

Anonyme a dit…

profitez à fond
savourez chaques moments
bonne glisse pour les dernières étapes


Sab

Anonyme a dit…

Bravo, à tous les 2, vous faites un très beau tandem...Demain c'est du sérieux, ménagez votre énergie il y a des soirées à ne pas manquer.

(MON PTIT DOIGT M'A DIT)

Romain a dit…

Merci à vous tous, c'est un réel plaisir de recvoir vos encouragements.
Merci de votre soutien.

A vendredi 18h00 au club house pour ceux qui peuvent venir à l'arrivée. Je me ferai une joie de vous offir un verre.