jeudi 5 juillet 2007

2ème journée de repos

Ca fait du bien de se reposer.

Hier soir, Thierry est venu nous chercher moi et Quentin au pied de l'hélicoptère, pour nous ramener au camping de st Hilaire de riez. (et oui, au début, je devais prendre le bateau qui me ramenait directement à St Gilles, mais comme le port est bloqué, je n'ai pas eu le choix de rentrer sur Fromentine, et en plus en hélico... pas mal quand même.)

Dès l'arrivée au camping vers 19h00, je me suis installé, et je me suis reposé jusqu'à 21h00. J'ai ensuite mangé, et je me suis douché pour terminer à la soirée dansante du camping: sympas.

Levé de bonne heure (pourtant pas couché très tôt), je me suis relaxé sur la plage, pour préparer le dernier parcours. Le temps n'est pas terrible, et l'eau est glaciale. On verra plus tard pour la baignade.


A midi, j'ai eu la visite surprise de Manuella Perrin, une autre hockeyeuse du Poiré sur Vie. On a déjeuné ensemble à St Jean de Mont , c'était très agréable.


L'après midi a été relaxe: mise à jour du blog, piscine et repos.
Tranquille, la belle vie.
Voici une petite vidéo :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un petit coucou de la barmaid du camping La Prairie à St Hilaire de Riez!
J'ai regardé tout le blog,c'est impressionant!quel homme!!!
Bravo pour ton courage et ta détermination à accomplir ce challenge!
Reviens quand tu veux boire une petite pression,on t'accueillera avec plaisir!
j'ai été ravie de faire ta connaissance!
bon courage pour la suite et bonne arrivée à la Roche-sur-Yon...
a bientôt
Anais