jeudi 5 juillet 2007

Arrivée demain vendredi 6 juillet à 18h00 à La Roche

C'est déjà la fin. Les 2 semaines de périple sont passées tellement vite.

Pour vous remercier de votre soutien, de vos encouragements, et de votre aide tout au long de cette magnifique aventure, vous êtes invité à boire un verre à l'arrivée:

18h00
au club house de la Vendéenne Rink-hockey/Artistique/Loisirs,
au 142 boulevard Louis Blanc, à la Roche sur Yon, à proximité de la Gare.

Pour des raisons d'organisation, essayer de me dire si vous serez présent ce soir là, afin de prévoir suffisamment de boissons. Vous pouvez simplement laisser un commentaire sur le blog, mes parents qui gèrent les achats les liront.

Merci encore à tous, vous m'avez vraiment touché...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut mon bon Romain.

Je serais présent vendredi soir.

Anonyme a dit…

C'est bon je sais comment laisser un message, alors je récidive.

Romain je ne sais comment t'exprimer ma fierté de te connaitre et d'honorer ton exploit, car c'en est un. Autant de kilomètre, de détermination, et autant ce grand sourire sur tes lèvres. Un seul regret; de ne pas avoir pu faire un bout de chemin avec toi; j'envie Quentin....
C'est trop génial ce que tu as fait; ton exploit, ton blog, tout quoi, .... félicitations aux personnes qui t'on apporté un soutient et une aide.

T'es vraiment un mec bien, et je le dit bien haut de mon grand âge!!!! Ouhai, j'suis content de te connaître.

Bises mon grand.

Lorenzo

Unknown a dit…

Romain, pour l'arrivée tu peux dire à ton père que nous serons 7 de la Bollardière et qu'il faut bien noter que personne d'entre nous boit de l'alcool ;-)
Thierry

Anonyme a dit…

Romain, pour l'arrivée tu peux dire à ton père que nous serons 7 de la Bollardière et qu'il faut bien noter que personne d'entre nous boit de l'alcool ;-)
Thierry

Anonyme a dit…

coucou,
Quand tu liras ce message tu seras surement arrivé. Félicitations pour ta performance, contente que tu ais pris beaucoup de plaisir dans ton aventure, je suis très admirative.
Bonne fête à toi avec tous tes amis.
A bientôt peut-être
Elo

Unknown a dit…

Ca y est, ton challenge est terminé !!!
Je voulais te remercier pour tous ces super moments passés en ta compagnie. Et bien sûr je ne saurais te remercier pour l'île d'Yeu et l'hélicoptère : sympas
;-) !!!!
Encore une fois félicitations : tu es un vrai CHAMPION !!!
Bonne reprise
A bientôt
Quentin C