jeudi 5 juillet 2007

France Bleu Loire Ocean vendredi matin

Demain matin, France Bleu va diffuser une interview du tour de vendée en roller tout terrain.
Branchez vous sur le 93.2 si vous êtes à la Roche sur Yon.

Merci à toute l'équipe de France Bleu La Roche. Très bon accueil.






9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok je serais présent.

Unknown a dit…

Moi aussi j'y serais !!!!!!!!!!!

Stéphane a dit…

Moi aussi...
Félicitations à toi Champion !!!

Anonyme a dit…

Salut Romano,
Gnès et Jean y seront aussi ... au fait, et si tu embrayais sur un tour de France roller, tu n'as rien à organiser juste à prendre le départ samedi avec les cyclistes d'Angleterre ...!!!
Allez bises et à ce soir
Gnès & Jean

Anonyme a dit…

Ca y est, tu l'as fait! Nous sommes super heureux pour toi que tu ais pu aller au bout de ton projet. Tu y a pris beaucoup de plaisir. Pour toi, ce seront des vacances inoubliables.
Merci à tous ceux qui t'ont accompagné de quelque manière que ce soit, dans cette aventure. Un grand merci à ceux qui nous ont relayés pour l'assistance du soir, ça nous a bien aidé papa et moi.
Et maintenant pour nous c'est avec un grand bonheur que nous allons partager avec toi la fin de cette dernière étape en roulant (en vélo bien sûr) à tes côtés de Coex à la Roche. BRAVO Romain.

Anonyme a dit…

une petite pensée pour toi qui doit etre en train d'arroser ton exploit...encore félicitation!
Anais la reine de la mousse!!!

Flo a dit…

Encore bravo mon pti romain.......

Anonyme a dit…

Félicitation encore une fois, c'était un super projet et tu l'as réussis sans trop de difficultés !
Chapeau...

Anonyme a dit…

Salut Romain,
toute mes félicitations pour tes exploits. Je t'ai suivi tout au long de ton parcourt. Je t'ai trouvé super !! Tu as réussi.
Encore toute mes félicitations. BRAVO !!!