lundi 18 juin 2007

Etape 3: mercredi 27 juin 2007

Parcours:
Jard sur Mer - Vix
Distance: 86 kms.




Accompagnement sur le parcours:
De Jard sur Mer à Vix: Quentin Collinet en VTT, patineur loisir du club de la Vendéenne.

Hébergement le soir:

Maison Privée, chez mon oncle et ma tante.

Nicole et Jean-Luc CHARBONNIER
44 chemin du Bas des Vignes
85770 VIX

Assistance du soir:

Bernard et Evelyne CAILLAUD, mes parents, profiteront du trajet pour voir la famille.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je pense que ça va être une super journée avec toi Romain !!!!!!!
Bon courage
Quentin

Anonyme a dit…

Bonne balade à tous deux. Vous semblez avoir le beau temps avec vous aujourd'hui. Et cela va crescendo ! De l'air, de l'eau, les copains, la vie quoi !! Bizzz et à+
Ghis

Anonyme a dit…

salut romain, je te souhaite une bonne balade autour de la Vendée. A +
Elodie