lundi 18 juin 2007

Nouveau lieu de départ et d'arrivée

ATTENTION!

Nouveau lieu de départ du tour de Vendée:
Ce ne sera plus devant l'office de tourisme, mais sur la place Napoléon devant le Cheval, toujours à la même heure: 13h30.
Pour des personnes qui n'auraient pas été prévenu du changement de lieu, je surveillerai les abords de l'office de tourisme, n'étant pas trop loin.

Nouveau lieu d'arrivée:
L'arrivée se fera quant à elle au club house de la Vendéenne Rink-hockey-Artistique-Loisirs, au 142 bd Louis Blanc, à la Roche sur Yon, à proximité de la Gare SNCF, toujours à la même heure: 18h00. (Plus pratique pour offrir à boire) (sous réserve d'acceptation des co-présidents)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage, c'est vraiment trop fort ton tour de Vendée ! Je te fais un max de pub ! Tout le club de l'Algpr est avec toi !

Marjan

feedestiroirs a dit…

je fais pas de roller c'est bien trop dangeraux pour moi ! je ne te connais pas mais je connais Marjan !
bon courage pour ce tour de Vendée, bel exploit !

Unknown a dit…

Salut Romain, Je te souhaite un bon courage pour ton tour de Vendée en Roller. Je vois que ta passion pour les roulettes ne t'est pas passée. Je me rappelle de nos soirée de match et de nos fêtes. Je te souhaite encore un bon courage et a bientôt.
Yohan

Anonyme a dit…

Salut romain, alors c'est reparti pour un tour de vendée... en rollers cette fois ;-) Sacré Romain ! J'te souhaite bon courage et je te fais de la pub dans mon entourage... A très bientôt

David

Romain a dit…

Merci à vous tous, merci de votre soutien.
Eh, Yohan, ça fait une paye que l'on ne s'est pas vu!!! Je dirais presque 5 ans. Merci pour ton message.
Si t'es en Vendée, n'hésites pas à passer me voir.